Ranger ma chambre avec le 5S

Publié le par MC ctoosimple

Bientôt les vacances et bientôt des ados dans la maison pour de longues journées!

Voilà un petit tableau pour les aider dans la tâche que vous n'allez pas manquer de leur confier: ranger leurs chambres et prendre des decisions quant à ce qu'ils vont y trouver.

chambre-ado.jpg

Vous pouvez aussi les initier à la méthode des 5S, et ici aussi

 

Ce que je n’ai pas utilisé

J’en fais quoi ?

Depuis plus d’un an

Je le donne, je le recycle

L’an dernier

Je le range au grenier, à la cave,

Le mois dernier ou ce mois ci

Je le range dans une boite étiquetée en haut de mon armoire, en tous cas, un peu loin

La semaine dernière

Je le range dans mon placard

Aujourd’hui ou hier

Je le mets sur mon bureau

 

 

Publié dans nettoyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article